Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou êtes vous tous passer??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:04

Hello

Vous êtes tous cachés???

Dur dur de passe en cemoment, on est tous occupés par nos vies chargées bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:12

coucou c frai c pas bien je viens moin en ce moment, mais entre les prépas du mariage (et oui ca approche), les reunions, mes hommes... je trouve pas bcp de temps, qu'est ce que ca serait si je bossait??? lol lol Laughing aujourd'hui c'etais ma journée et au fait je n'ai encore vu personne sur mon blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:32

elise629 a écrit:
coucou c frai c pas bien je viens moin en ce moment, mais entre les prépas du mariage (et oui ca approche), les reunions, mes hommes... je trouve pas bcp de temps, qu'est ce que ca serait si je bossait??? lol lol Laughing aujourd'hui c'etais ma journée et au fait je n'ai encore vu personne sur mon blog!!!

ahoui, en effet, journée chargée bounce bounce

C'est quoi l'adresse de ton blog? (j'ai du loupé un épisode car je ne savais pas oups)

flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:29

Loutch tu as raison trop occupé hélàs ça passe trop vite ,, tout le monde en forme j'espère,, et la p'tite famille à tous va bien???
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

MARIE a écrit:
Loutch tu as raison trop occupé hélàs ça passe trop vite ,, tout le monde en forme j'espère,, et la p'tite famille à tous va bien???

Nous ça roule comme d'habitude bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: et voilà!!!   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

http://elise629.skyrock.com/


Ca c'est l'adresse de mon blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29

Je le met dans mes favoris, je viendrai faire untour de temps en temps!! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:22

bah dis donc c'est vrai que je sais plus bcp sur le site, mais c vraiment mort, plus de news de personnes, plus de rigolades, plus de gaffes a raconter, plus de photos§§§ HHHHEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO OU ETES VOUS?????????????? lol
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:01

Pour les photos, avec romain, on en a pas en ce moment : on a épuisé les choses intéressantes pour nous Wink

je passe régulièrement mais pas grand chose à répondre vu qu'il y a peu de monde bounce !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
scilia
petite graine
petite graine



Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 41

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

YEP!!!!!!!!!!! SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!! Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!! Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Je reviens à la sociabilité!

Comment allez vous tous?

Si vous voulez des photos, j'vais vous en trouver!

BISOUS!

Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:16

slt prisc ca va???
ha enfin kelkun ca fait plaisir, moi je viens des photos ca va faire du bien au forum!!! bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

Kikou les tiotes filles bounce c'est vrai c'est pas sérieux de laisser tomber le forum comme ça, mais tous va tellement vite, on a plus le temps de rien. En tous cas on va essayer d'allez faire un tour sur ton blog Lilise, promis Rolling Eyes et super heureux de voir ENFIN ma deuxieme pitchoune sur le forum, tu as enfin réussi a te libérer de ton boulot un p'tit instant Twisted Evil CONTINU Exclamation Exclamation le travail ne te rendra JAMAIS le temps que tu lui consacre affraid GROS BISOUS A TOUTES et tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:46

scilia a écrit:
YEP!!!!!!!!!!! SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!! Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!! Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Je reviens à la sociabilité!

Comment allez vous tous?

Si vous voulez des photos, j'vais vous en trouver!

BISOUS!

Priscilla

Coucou priscilla!!! bounce bounce

ça fait plaisir de te voir!

Et on attend avec impatience les photos!!! sunny


flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:27

bienvenue la Puce, contente d'avoir toute la famille et bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou êtes vous tous passer?? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous tous passer??   Ou êtes vous tous passer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou êtes vous tous passer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET BRIGITTE ET REYNALD ?? Z ETES OU ??????????
» kikou a tous
» Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: bla bla de la journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser