Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?

Aller en bas 
+4
MARIE
loutch
patrick
Romain
8 participants

Selon vous Le beau TIMEO ressemblerait plus à sa maman ou son papa?
PAPA
Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Vote_lcap86%Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
MAMAN
Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Vote_lcap14%Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

Repondez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

Un peu plus au Papa, mais c'est du 60 50 de toute façon ils sont beaux tous les deux affraid donc il est obligatoirement beauauauauau bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: sondage   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Un sondage se trouve en haut du sujet creer, tu pe y repondre secretement.... ;0)
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

alors je dirai:

un peu des 2, en ce moment, à Fanette lol! , en fait ça dépend de sa pose et de quel côté on le regarde (face ou profil)!

Sa change tellement aussi


flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

pour moi de face son Papou et de profil son parrain, et sa mamou en tout cas il est super beau et il sent trop bon!!on le mangerait!!! c'est ça le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:21

moi j'ai voté a son papa mais suivant les bouilles qu'il fait c'est à son parrain qu'il ressemble!!

en tout cas c'est le plus beau du monde!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:31

c'est un ptit Romain !!!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:39

niniepicotin a écrit:
c'est un ptit Romain !!!

Moi d'après les photos, je trouve aussi, c'est pour ça que j'ai mis Fanette lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:03

ça fais plaisir de voir que vous me trouvez tous beau, puisque si timéo est magnifiquement beau et qu'il a un peu de moi ,alors je suis un petit beau quand meme
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:03

Romain a écrit:
ça fais plaisir de voir que vous me trouvez tous beau, puisque si timéo est magnifiquement beau et qu'il a un peu de moi ,alors je suis un petit beau quand meme

lol! lol! Comment tu te la pètes lol!

Non, franchement, tu as raison, tu es très très beu mon petit mari Embarassed


flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
petite graine
petite graine
Jeremy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : petite synthe bientot hondscoote

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:05

y'en a qui se lancent des fleur dans le coin mdr !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sv650etplus.discutforum.com
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:43

comme Timéo est magnifique, qu'il ressemble à son Papou et sa Mamou, et son Parrain, et que Loutch est mignonne, encore un P'tit ou P'tite qui sera un Rayon de soleil pour la Mamé et le Papé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:51

Jeremy a écrit:
y'en a qui se lancent des fleur dans le coin mdr !!!! lol!


Tu trouves ? lol!

A ce stade, ce sont les pots de fleurs carrément lol! lol! lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

c'est pas de ma faute si j'aime bien les fleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Romain a écrit:
c'est pas de ma faute si j'aime bien les fleurs.....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:17

p'tit pépère change de jours en jours cette fois ci maman et parrain et marraie et aussi papa sunny
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:29

BAH MOI JE TROUVE QUE C4EST DU DEHONDT CRACHE CE PTI BOUT
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

C'est pas croyable Laughing il change toutes les semaines bounce en fait, il veut faire la nique au sondage, un coup Maman, un coup Papa. bounce bounce MAIS CE QUI EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!! C EST QU IL EST DE PLUS EN PLUS BEAU sunny sunny Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

En effet, il change de jour en jour le pti bout, mais peu importe les changements, car il reste toujours aussi beau!! king

flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

c'est vrai qu'il n'y a pas a dire,le timéo est un beau gosse, louise veut me quitter pour lui car il a reussit a lui faire du charme.lol
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

Romain a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a pas a dire,le timéo est un beau gosse, louise veut me quitter pour lui car il a reussit a lui faire du charme.lol

lol! mais non mon chéri, soit pas jaloux I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

déjà jaloux attend quand tu auras un p'tit filou, qui sera là pour séduire maman, et puis ensuite c'est une jolie donselle qui le séduit à son tour et voilà maman sera là pour séduire le papa qui sera TOI et puis chacun à une petite place I love you
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:03

il a encore changé Arrow , il a des deux en ce moment je trouve Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?   Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, le beau petit TIMEO(mon filleul, eheh) ressemblerait plus a son papa ou a sa maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du jour!
» Photo du jour:Mon fils!
» avant de chercher les oeufs... photos avec Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: bla bla de la journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser