Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quels nouvelles ???

Aller en bas 
+7
Niok
MARIE
Romain
patrick
Fanette
loutch
Jeremy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niok
petite graine
petite graine
Niok


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34
Localisation : Ledringhem

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

Merci beaucoup à tous !!! Laughing

Je vais essayer d'avoir la mention bien c'est à dire + de 14/20....
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:56

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce p'tit bachelier a déjà eu en plus sa ceinture NOIRE de judo en 2007, alors, tete bien remplie et sportif accompli Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ché pas bio cha fiu !!!!! a mince v'là qu'ça me reprend c'te ch'ti attitude lol! BRAVO NICO cheers cheers cheers Bisous a maman (elle peut s'inscrire aussi, c'est comme une tite soeur) flower
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:55

moi j'ai une question ,comment ca se fait que meme quand j'ai lu les messages j'ai quelques pommes qui restent orange!!!!???????,
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:17

ouais moi c'est pareil, j'vois que j'suis pas la seule à pas tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:58

Niok a écrit:
Pour moi, j'ai eu mes résultats de bac blanc cette semaine

SVT : 18
Maths : 12
Physique chimie : 11
Histoire géo : 12
Philo : 15
Espagnol : 12
Anglais : 11
Sport :16

D'ou une moyenne générale de 13.71 Very Happy

Autrement mercredi j'ai un entretien pour rentrer dans une école de commerce

Félicitation nico!!! cheers cheers cheers


Tu vas l'avoir les doigts dans le nez le bac!!! bounce bounce


flower
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:01

elise629 a écrit:
moi j'ai une question ,comment ca se fait que meme quand j'ai lu les messages j'ai quelques pommes qui restent orange!!!!???????,

Les pommes verte, c'est quand un message d'une convrsation (courte) n'est pas lu, blanc quand les messages ont été lus.


Les pommes rouges, c'est quand un message d'une conversation populaire (plusieurs pages et eaucoup de messages) n'est pas lu et orange quand les messages de cette conversation a été lu (il n'y a pas de nouveaux messages)
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:39

Wouaaww !!!!!!!! heureusement qu'on a de l'aide Question j'savais meme plus a quoi ça servait toutes ces pommes jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:06

ab bah merci car je savsi pas pourquoi cette pomme orange restait tjrs lol
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:05

Yes Merci Loutch,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:27

Alors Loutch, ça se dit quoi ton premier bal de carnaval,,, les photos sont superbes,, lol! Very Happy ça t'as plus???? king queen santa cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

MARIE a écrit:
Alors Loutch, ça se dit quoi ton premier bal de carnaval,,, les photos sont superbes,, lol! Very Happy ça t'as plus???? king queen santa cherry cherry

sa a été pour le bal!

On va dire que c'était bien mais je ne le ferai pas tous les ans, une fois de temps en temps bounce bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:34

Quelles nouvelles aujourd'hui tout le monde?

Biz

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:31

loutch a écrit:
Quelles nouvelles aujourd'hui tout le monde?

Biz

flower

Pas grand chose pr moi, samedi je vais a pronuptia pr prendre ma robe en photo car l 26 j'ssaye la mienne, et je fais coiff et maquillage, et mon coiffeur fait la coiffure selon la forme de la robe, du viasage... et dc il demande une photo!!! voilà sinon rien de neuf, les elections approchent et comme je me suis mise sur une liste j'ai hate, en esperant que ce sera positif pr ma liste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:33

elise629 a écrit:
loutch a écrit:
Quelles nouvelles aujourd'hui tout le monde?

Biz

flower

Pas grand chose pr moi, samedi je vais a pronuptia pr prendre ma robe en photo car l 26 j'ssaye la mienne, et je fais coiff et maquillage, et mon coiffeur fait la coiffure selon la forme de la robe, du viasage... et dc il demande une photo!!! voilà sinon rien de neuf, les elections approchent et comme je me suis mise sur une liste j'ai hate, en esperant que ce sera positif pr ma liste!!!!

C'est donc un week end rempli que tu as : samedi photo de ta robe et dimanche : premier tour des élections!!!

On croise les doigts!!!

C'est cool pour ton coiffeur, il a l'air pro de faire ça en fonction de la forme de la robe bounce bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:38

loutch a écrit:
elise629 a écrit:
loutch a écrit:
Quelles nouvelles aujourd'hui tout le monde?

Biz

flower

Pas grand chose pr moi, samedi je vais a pronuptia pr prendre ma robe en photo car l 26 j'ssaye la mienne, et je fais coiff et maquillage, et mon coiffeur fait la coiffure selon la forme de la robe, du viasage... et dc il demande une photo!!! voilà sinon rien de neuf, les elections approchent et comme je me suis mise sur une liste j'ai hate, en esperant que ce sera positif pr ma liste!!!!

C'est donc un week end rempli que tu as : samedi photo de ta robe et dimanche : premier tour des élections!!!

On croise les doigts!!!

C'est cool pour ton coiffeur, il a l'air pro de faire ça en fonction de la forme de la robe bounce bounce

flower

Bah ecoute il est super, je pensai kil ferai avec des modele et pas du tt, lui c'est au ffeling, et en accord avec moi et ma robe et les accessoires, je suis pressé de voir le resultat, et je voulais tt faire d'un coup pr etre sure de pas etre decue et il dit que vaut mieu faire ca, enfin c'est ce kil recommande, voilà bref on est d'acord lui et moi , c'est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:43

Oui, c'est mieux! Moi aussi j'avais fais un essayage coiffure, maquillage et robe avant le grand jour!! ça permet d'avoir un avant gout et être sur que tout plait. Greg a vu ta robe?

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

loutch a écrit:
Oui, c'est mieux! Moi aussi j'avais fais un essayage coiffure, maquillage et robe avant le grand jour!! ça permet d'avoir un avant gout et être sur que tout plait. Greg a vu ta robe?

flower


ah non surtt pa sc'est interdit, il ne sais pas du tt comment elle est!!!! et toi roamain l'avait vu???
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:50

elise629 a écrit:
loutch a écrit:
Oui, c'est mieux! Moi aussi j'avais fais un essayage coiffure, maquillage et robe avant le grand jour!! ça permet d'avoir un avant gout et être sur que tout plait. Greg a vu ta robe?

flower


ah non surtt pa sc'est interdit, il ne sais pas du tt comment elle est!!!! et toi roamain l'avait vu???

non, il ne l'avait pas vu non plus, c'était top secret bounce , il n'y avait que ma mère et mes soeurs quil'avait vu sunny

Donc surpise surprise alors Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:53

bah moi ya ma mère et angèle, et la mère de greg car elle est allé acheter soncostume avec lui dc comme ca elle savait quoi choisir pr kon soit assorti, enfin j'espere lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:58

elise629 a écrit:
bah moi ya ma mère et angèle, et la mère de greg car elle est allé acheter soncostume avec lui dc comme ca elle savait quoi choisir pr kon soit assorti, enfin j'espere lol!!!

lol! on espère alors qu'ils auront bien choisi!! Il l' acheté où son costume ? à pronuptia aussi?
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:00

loutch a écrit:
elise629 a écrit:
bah moi ya ma mère et angèle, et la mère de greg car elle est allé acheter soncostume avec lui dc comme ca elle savait quoi choisir pr kon soit assorti, enfin j'espere lol!!!

lol! on espère alors qu'ils auront bien choisi!! Il l' acheté où son costume ? à pronuptia aussi?


bah moi kan javai essayer ma robe la vendeuse m'avait montrer des costumes qui irait bien avec ma robe, dc je savais quelle teinte prendre, mais il l'a trouvé a hommium!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:10

elise629 a écrit:


bah moi kan javai essayer ma robe la vendeuse m'avait montrer des costumes qui irait bien avec ma robe, dc je savais quelle teinte prendre, mais il l'a trouvé a hommium!!!

je ne connais pas comme magasin, c'est sur st omer??

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:28

loutch a écrit:
elise629 a écrit:


bah moi kan javai essayer ma robe la vendeuse m'avait montrer des costumes qui irait bien avec ma robe, dc je savais quelle teinte prendre, mais il l'a trouvé a hommium!!!

je ne connais pas comme magasin, c'est sur st omer??

flower

oui c ds la rue de dunkerque, ils font ts genre de cstime et aussi costueme de marié, et jetai allé jeter un oeil et il y avait de belle chose pr suivre avec moi, et pui c moin cher ka pronuptia, un peu moin de 500 euro le costume, avec chmeise, gilet et cravatiere
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:32

elise629 a écrit:


oui c ds la rue de dunkerque, ils font ts genre de cstime et aussi costueme de marié, et jetai allé jeter un oeil et il y avait de belle chose pr suivre avec moi, et pui c moin cher ka pronuptia, un peu moin de 500 euro le costume, avec chmeise, gilet et cravatiere

Sa va alors, ce n'est pas trop chère!! sunny

Ta robe coute cher a toi? Tu as tout acheté là bas?

flower
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

loutch a écrit:
elise629 a écrit:


oui c ds la rue de dunkerque, ils font ts genre de cstime et aussi costueme de marié, et jetai allé jeter un oeil et il y avait de belle chose pr suivre avec moi, et pui c moin cher ka pronuptia, un peu moin de 500 euro le costume, avec chmeise, gilet et cravatiere

Sa va alors, ce n'est pas trop chère!! sunny

Ta robe coute cher a toi? Tu as tout acheté là bas?

flower


oui moi j'ai acheter a pronuptia marobe, le voile ouchapeau, bijou, gants, les sous vetemnts, mais les chaussure je les ai acheter ds 1 magasin a uadruicq, et la jarretiere c'est ma mere qui me la fait, et le jupon, c'est ma copine qui me la offert car c la patronne de pronuptia sinon en tt j'en ai eu pr 1500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels nouvelles ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels nouvelles ???   quels nouvelles ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels nouvelles ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: bla bla de la journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser