Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vacances cet été pour la famille Dehondt

Aller en bas 
+4
patrick
Fanette
Jeremy
loutch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:51

Kikou!!

Comme ce n'est pas toujours facile de se retrouver à 8 en même temps, il serait sympa de papoter un peu des vacances de cet été en Bretgne

On pourrait proposer des idées de sortie, photos des lieux sympas à voir, le programme...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
petite graine
petite graine
Jeremy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : petite synthe bientot hondscoote

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:42

loutch a écrit:
Kikou!!

Comme ce n'est pas toujours facile de se retrouver à 8 en même temps, il serait sympa de papoter un peu des vacances de cet été en Bretgne

On pourrait proposer des idées de sortie, photos des lieux sympas à voir, le programme...

flower

c'est pas faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sv650etplus.discutforum.com
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:22

on ecrit "c'est pas fauX" cheri!

sinon alors nous on part une semaine dans le morbihan enjuillet apres le mariage donc pas troploin de là oùnous allons en aout...on visitera un peu pour voir Wink sinon je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:36

Nous, on va regarder aussi de notre côté Wink

Il faut savoir aussi qu'il y a des risques (chances Question ) que nous soyons pas de la partie. Bien évidemment, on le saura au dernier moment bounce.

On a très et trop envie de venir en tout cas, dommage que notre mémère ne peut pas venir avec nous Sad


flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

cybelle ne peut pas venir? :'( c'est dommage ca!
moi j'espere que vous ne serez pas de la partie meme si j'ai super envie que vous veniez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

apperement, elle ne peut pas venir car les animaux ne sont pas acceptés, on ets un peu déçu Sad


Et nous aussi, même si on a envie de venir, on préfere suivre les ttt


flower
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:14

c'est vrai vivement les vacances, mais vrai que nous serions ravi que nos jeunes époux Dehondt soient avec nous, mais ravie qu'ils ne le soient pas,, difficile,,, I love you l'avenir nous le dira et puis il y aura encore je l'espère des autres vacances ou week-ends, c'est dommage aussi pour Cybelle, on n'avait pas vu , on s'en est aperçu en recevant le contrat, mais à Ledringhem,, elle est en vacances quand elle vient à la campagne sunny signé Mamé
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Pour Cybelle, elle ira en vacances, avec ses copains les chats, chez mes parents pendant qu'on prendra peut-être du bon temps en Bretagne Exclamation


Quelqu'un a déjà des idées de sorties???

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
petite graine
petite graine
Jeremy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : petite synthe bientot hondscoote

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:44

oui idée de sortie !!!!

guines parcours dans les arbres !!
Lazer game
Revenir en haut Aller en bas
http://sv650etplus.discutforum.com
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:53

Jeremy a écrit:
oui idée de sortie !!!!

guines parcours dans les arbres !!
Lazer game

Tu veux faire ça là-bas Question Question

Les idées de sorties, c'était pour la Bretagne lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
petite graine
petite graine
Jeremy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : petite synthe bientot hondscoote

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:54

ah bah comme ça vous avez des idées pour ici aussi hihi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sv650etplus.discutforum.com
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:55

alala ! t'as du mal cheri ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

lol! lol! lol!

Trop fort Jérémy!!!

On a des idées pour ici, pour ceux qui restent en vacances dans le nord lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

Et au vendange?Qui vien avec moi au vendange si louise ne pe pas y aller si elle tombe enceinte??Qui vien me surveiller???lol
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

parce que tu laisserais ta femme à la maison, si elle est enceinte ?? et tu irais au vendanges ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:40

L'homme doit partir à la besogne pour nourrir sa femme.Moi homme,moi devoir travailler.lol
Je sais pas si je partirai, mais je sais que je pe compter sur vous tous pour s'occuper d'elle si je doit partir au combat contre le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:17

Romain a écrit:
L'homme doit partir à la besogne pour nourrir sa femme.Moi homme,moi devoir travailler.lol
Je sais pas si je partirai, mais je sais que je pe compter sur vous tous pour s'occuper d'elle si je doit partir au combat contre le raisin.

ah la la la la, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir se payer son permis moto lol!

Et puis, si ça tombe (vu comment c'est parti Rolling Eyes ), je viendrai avec toi pour les faire I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:51

Je te le souhaite pas Loutch,,, pour Petche te savoir à la maison,, il aura de l'embition pour vite revenir lol! Mamé toujours pas trouvé la solution pour mon pseudo,,, Papé doit m'expliquer,,, content du papier bleu de chez Renault? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:06

Pour les vendanges, de toute façon, on verra bien, on a encore le temps lol!

Pour le ppapier bleu, Romain était très content!!!! bounce sunny

Tout est déjà parti lol! (pour rembourser un petit pret bounce )


flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

pour les vacances, on verra sur le net,, ce qu'il y a à faire,, il doit avoir des ativités pas loin, c'était noté pour le gite bounce sunny je pensais même avec le train Loutch et Petche, vous ne pourriez pas venir et on vous récupère,, avec les bons vacances , on peut le faire, vous en aurez eut être encore bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:37

ah oui pas bete le train!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
petite graine
petite graine
Jeremy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : petite synthe bientot hondscoote

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

Romain a écrit:
Et au vendange?Qui vien avec moi au vendange si louise ne pe pas y aller si elle tombe enceinte??Qui vien me surveiller???lol

MI J'VIN EUT SURVEILLERaux vendanges pour po qu'te fasse des conneries min fiu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sv650etplus.discutforum.com
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:13

Il faut u'on se renseigne pour les trains, voir les prix et tout et tou lol! Mais ça, c'est à condition d'être enceinte cheers , sinon, si c'est les traitements, on e pourra toujours (injections et echo) pas venir Sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:31

c'est sur, il faut voir, pas facile,, pour toi, ça va ,tu es prête à tout cela,,?? mais c'est vrai ça vaut le coup de le faire et puis y a pas d'autres solutions,, c'est difficile, mais il y a plein de bonnes choses ensuite du BONHEUR sunny Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
petite graine
petite graine
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 54
Localisation : Lille

Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:47

A mon avis, pas besoin de te surveiller....
Si tu veux, je peux venir.... :- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances cet été pour la famille Dehondt Empty
MessageSujet: Re: Vacances cet été pour la famille Dehondt   Vacances cet été pour la famille Dehondt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances cet été pour la famille Dehondt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel 2006 en famille chez les Dehondt
» Photos du jour!
» pour les chetemi lol
» tit jeu pour rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser