Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mariage Fanette et jérémy

Aller en bas 
+6
niniepicotin
Fanette
loutch
Niok
patrick
Romain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Salut!comme le sujet l'indique nous allons parler mariage...
Alors fanette comment se passe ta preparation au mariage?
Avec louise on commence a regarder pour nos costumes.Mais apparement les habits d'été n'arriveraient qu'au mois d'avril mais c'est dur dur d'attendre...
Sinon qui a deja trouver ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Quel mariage ????? la moindre des choses c'est de tenir Papé et Mamé au courant Vin dious !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
Niok
petite graine
petite graine
Niok


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34
Localisation : Ledringhem

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Moi j'ai reçu l'invitation aujourd'hui donc je n'ai pas trop eu le temps de me projetter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Romain a écrit:
Salut!comme le sujet l'indique nous allons parler mariage...
Alors fanette comment se passe ta preparation au mariage?
Avec louise on commence a regarder pour nos costumes.Mais apparement les habits d'été n'arriveraient qu'au mois d'avril mais c'est dur dur d'attendre...
Sinon qui a deja trouver ??? Razz

Pas moi bounce lol!

On a été voir ce soi pour moi, on a vu de belles choses, mais la nouvelle collection sort bientôt donc on va attendre pour voir ce qu'il y a de beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:24

vous avez encore un peu de temps Wink mais ca fait super plaisir de voir que vous vous y interessez deja !! bounce
niveau prepa ca avance doucement...

là j'essaye de faire le plan de table mais je dois attendre de savoir qui vient???????????
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:18

coucou
moi j'ai trouvé une chemise pour Maxime.
c'est bien les pseudo, mais Niok, c'est qui ???
niniepicotin, c'est facile ! mais Niok ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:44

Niok c'est Nicolas Bultel le garçon que maman garder quand elle etait assistante maternelle, il s'est presenter dans l'un des sujets mais tu as peut etre pas vu, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

Fanette a écrit:
vous avez encore un peu de temps Wink mais ca fait super plaisir de voir que vous vous y interessez deja !! bounce
niveau prepa ca avance doucement...

là j'essaye de faire le plan de table mais je dois attendre de savoir qui vient???????????

Vous savez demander les réponses au plus tard pour quel date? Et sinon tous les faire parts sont envoyés?

Nous, tout ce que je sais, c'est qu'on vient lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:07

Il y a un an ,,c'était celui de Loutch et Petche,, et voilà déjà celui de Ninou et René,,, que le temps passe trop vite,, et au fait les couleurs d'habits, on peut mettre ce que l'on veut? Very Happy Mamé qui n'a pas encore compris comment aller sur son pseudo Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:19

Pour René,, c'est pour blaguer,, au fait Fanette c'est Ninou ,Romain c'est Petche, Louise c'est Loutche , Priscilla c'est la Puce et Toi et Dany ce sera comment??? study Mamé
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
Jeremy
petite graine
petite graine
Jeremy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : petite synthe bientot hondscoote

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

patrick a écrit:
Il y a un an ,,c'était celui de Loutch et Petche,, et voilà déjà celui de Ninou et René,,, que le temps passe trop vite,, et au fait les couleurs d'habits, on peut mettre ce que l'on veut? Very Happy Mamé qui n'a pas encore compris comment aller sur son pseudo Rolling Eyes Exclamation

pour changer de pseudo il faut aller cliguer sur déconnection en haut a droite puis se reconnecté.

sinon pour les habit on s'en fout nous on en met pas !!! lol! on y va tout nu comme il fera chaud ça tombe bien !!! lol non mais je pense pas qu'il y ai de soucis faut voir avec ninoue
Revenir en haut Aller en bas
http://sv650etplus.discutforum.com
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:42

!Oui, c'est une bonne question, il y a-t-il des couleurs à proscrire??


Sinon, on espère que le sunny sera de la partie bounce bounce


flower
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:25

bha ce serait mieux d'éviter le noir ! non ???
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:59

Sauf pour un costume d'homme, moi je pense prendre un costume noir avec rayure blanche, mais j'ai pas encore essayer, il faut que je teste tout les style,meme le rose bonbon.lol
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

Romain a écrit:
Sauf pour un costume d'homme, moi je pense prendre un costume noir avec rayure blanche, mais j'ai pas encore essayer, il faut que je teste tout les style,meme le rose bonbon.lol

ah non, pas rose lol!

Moi, je pense attendre la nouvelle collection avec des couleurs qui font été même si j'ai vu un beau truc noir (hein romain??), avec de très légères touches de blanc, très classe et mariage.


flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:07

Alors nous se sera coup de foudre sur la tenue,, Papou sera là pour aider? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

ouais y'a pas de pb!on aura ka y aller ensemble! Smile bounce Like a Star @ heaven Surprised Razz sunny king
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:56

bah moi je vais faire conccurence lol je viens avec ma robe!!!ohhh la vilaine lol
bah non ,vu que c'est le jour de mon anniversaire j'aurais encore plus de raison de me rabhiller lol!!!! merci Fanette et Jeremy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:36

non pas de couleur a proscrire, mais on evite la longue robe blanche quand meme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:07

Nous commencons a distribuer les FP mais je me suis rendu compte que nous n'avons pas mis de date butoire pour nous confirmer votre presence
donc, vous serez-t-il possible de nous confirmer ou non votre presence avant le 1er avril?? merci beaucoup! !!!(c'est pour informer le traiteur qui a besoin du nombre exact de personnes)
MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:46

avant le 1er avril... t'as pas peur toi !!!
d'ailleurs, faudrait que je vois si on est bien dispo le12 juillet 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:06

peur de quoi?
Laughing pour le 12juillet
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:11

de demander une réponse pour le 1er avril...
que des ptits malins te fassent des poissons d'avril
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:03

Nous on vient, c'est sur et certain!!! lol!

Tout les faire-part sont distribués??


flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:48

En tout cas il plait bien aussi ton FP, il est différent de celui de Loutch et Pépère,, mais aussi beau l'un que l'autre,, et en plus ils vont très bien dans la couleur de la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Fanette et jérémy Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fanette et jérémy   Mariage Fanette et jérémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Fanette et jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Fanette!!!
» Mariage Elise et Greg!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser