Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)

Aller en bas 
+4
niniepicotin
patrick
loutch
Romain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:31

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:32

Arrivée dans le parc zoologique de Lille, ou j'ai du essayer de vendre un doigt vibrant...a une dame agés au minimum de 50ans...
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:33

mais c'est dur dur ,les dames devaient m'expliquer a quoi cela pourrait servir et je devai leur vendre au prix que je voulais...dur dur quand meme
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

Belles petites fesses dans cette couche


lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:40

Apres m'etre rendu dans un café Homo-sexuel dans lequel je devais reçevoir un bisou et un numéro de telephone d'un homme et m'etre fais refoulé, je me suis retrouver sur la place de Lille a devoir peser 2tonnes de personnes (et ensuite faire la bise a chaqu'un) ainsi qu' un chien et un enfant.DUR DUR...lol
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:40

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

AAAHHH LA LA MON FILS Shocked Laughing Embarassed vous r emarquez la tete du petit dans la poussette, il est marqué a vie jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:43

patrick a écrit:
AAAHHH LA LA MON FILS Shocked Laughing Embarassed vous r emarquez la tete du petit dans la poussette, il est marqué a vie jocolor jocolor jocolor

carrément lol!

il en reve encore geek geek

flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:43

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:44

et un oeuf sur la tete....un
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:46

je me suis ensuite retrouver devant la gare de lille a vendre des preservatifs aux passants pour payer le metro a tout les collegues present avec moi.
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0020


Dernière édition par Romain le Lun 3 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:46

et meme dans les cafes...
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0021
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

arrivée dans le métro, les collegues et moi montons dans le métro et une fois bien assis, ils sont tous parti en meme temps...du coup Romain, bah comme un C.. il se retrouve tout seul dans le métro entourer de gens qui rigolent de lui, et pire encore au moment de descendre, j'ai du attendre tout seul a l'extérieur du métro...dur dur!!
Sortie du métro, je dois trouver un agent de police a qui je dois faire signer une attestation de virginité...ça c'est fais....trankill...mais pour finir ils(mes collegues )me demandent un bonus, ce bonus est de trouver dans les 10mins(en plein lille(le samedi 30juin, premier jour des soldes, donc je vous explique pas le monde...): un chewing gum usagé, un lacet de chaussure, un glaçon, un pissenlit, un croissant, un tampax et d'autres choses...
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0022
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0023
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:53

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0024
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:53

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0025
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:54

bonus perdu, j'ai tout trouver.....sauf le pissenlit...trop...trop...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:56

et voici la bande de branleurs qui m'en ont fais baver, dont fais parti dany jéremy et nicolas..(les chefs de bandes)

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:30

EXCELLENT !!!!
ben rien que ça, ça donne à réfléchir de vouloir se marier !

c'est qui la fille en bébé ???

et pour Louise, y a des photos ????
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:29

la fille en bébé c'etait une femme qui fetai son enterrement de vie de jeune fille, je la connaissai pas...
voici quelques photo de louise deguisée, malheureusement a son enterrement elles n'ont pas fais de photo.
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0027
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:30

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0028
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:30

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Img_0029
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:39

génial les photos trop belles,, trop coule encore, encore, c'est superbes on profite un max avec Papou,, et toute la ptite famille en profite,, je suis contente que Christine soit là,, car difficile de se voir et là nous aussi on a des nouvelles de ta famille sunny Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35

lol! lol! lol!
bientot le tour de jerem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)   Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens qui n'auraient pas vu,comment il m'en ont fais baver...(enterrement de vie de garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mamy sait comment m'endormir !
» tit jeu pour rigoler
» pour les chetemi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: photos de famille :: PHOTOS SOUVENIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser