Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Empty
MessageSujet: Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol   Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:20

Il ne post pas beaucoup le papé dis donc!!! lol!

Il se cache??? lol!


Il faut poster davantage jocolor

bisou

flower
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol   Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:24

j'crois que Papé est très demandé ! c'est ça les star... toujours ils se font désirer queen
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Empty
MessageSujet: Réponse du Papé   Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:36

kIKOU les filles, suite à la pression médiatique qui me poursuit sans cesse lol! je vous répond pour vous annoncer que le Papé est toujours présent bounce eh oui il n'a pas disparu, il n' a pas été enlevé, d'ailleurs qui le voudrait ? il est seulement trés occupé comme toute les stars il faut bien s'occuper de Mamé, des fois qu'elle croiserait le regard bleu d'azur d'un chipendel ou autre Apolon !!! je vais essayer dorénavant de venir plus régulièrement faire un coucou bounce mais Marie monopolise le truc quand elle voit qu'il y a un message !!!!!!!! alors j'me tape tout le travail a la maison lol! heureusement on a plus de bébé lol! mais non j'déconne eueueuuuhhhhhhhh Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol   Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:30

ha ben nous vlà rassurées !
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol   Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

patrick a écrit:
kIKOU les filles, suite à la pression médiatique qui me poursuit sans cesse lol! je vous répond pour vous annoncer que le Papé est toujours présent bounce eh oui il n'a pas disparu, il n' a pas été enlevé, d'ailleurs qui le voudrait ? il est seulement trés occupé comme toute les stars il faut bien s'occuper de Mamé, des fois qu'elle croiserait le regard bleu d'azur d'un chipendel ou autre Apolon !!! je vais essayer dorénavant de venir plus régulièrement faire un coucou bounce mais Marie monopolise le truc quand elle voit qu'il y a un message !!!!!!!! alors j'me tape tout le travail a la maison lol! heureusement on a plus de bébé lol! mais non j'déconne eueueuuuhhhhhhhh Bises


Super alors lol! lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol   Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:20

moi, je sais qu'il va bien,, il est prêt de moi, dans mon p'tit lit au chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol   Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:24

MARIE a écrit:
moi, je sais qu'il va bien,, il est prêt de moi, dans mon p'tit lit au chaud sunny

vous êtes au lit à 12h20?????????? (heure du message?) affraid scratch drunken Very Happy Razz lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol   Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche :Patrick! Il a disparoute lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help... avis de recherche
» Je recherche un excellent film d'horreur! Recherche :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: bla bla de la journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser