Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parcours PMA Louise et Romain

Aller en bas 
+5
Jeremy
MARIE
loutch
niniepicotin
Romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:34

elise629 a écrit:
loutch a écrit:
Examen fait ce matin à la pma pour moi (test de hunner, beurk et aïe)

Résultats Lundi Wink

flower

Je vous souhaite vraiment d'i arriver et que tt se passe bien!!!

merci elise Wink on espère aussi bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:41

continuez à regarder l sunny es jolies affaires de bébé, ça motive!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

CONTINUEZ A ACHETER DES P'TITS TRUCS POUR LE OU LES P'TITS BOUTS?? C'EST BIEN CA ENCOURAGE sunny queen king
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Oui on continue les achats, l'armoire est pas encore pleine, tout passe pour le moment lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Rendez vous du lundi 10 mars :

Résultats test de huhner : mauvais et néatif Suspect

Prochain examen en avril:
pour Romain : TMS(test de migration de survie) , recherche d'anticorps et pds

pour moi : sorte d'hystérométrie pour voir si le cathéter passe dans l'utérus pour l'injection des zozos si iac ou l'implantation des embryons si fiv.

A l'été : on lance, c'est sur et certain la procédure d'IAC, de FIV ou de FIV ICSI, tout dépend de l'examen (TMS) de romain, résultat mi avril

flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

croisons les doigts pour que Wink tout réussit cherry
Revenir en haut Aller en bas
elise629
bourgeon
bourgeon
elise629


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:33

je coise les doigts avec vous
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:39

Merci Wink

mais comme le dit le gynéco, il faut aussi se préparer à l'échec car seulement 20% de réussite à chaque tentative affraid

Bien sur, on espère faire partie de ces 520 % sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

nous croisons tous les doigts Very Happy Wink I love you vivement l'été, pour voir les choses évoluer flower flower
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:32

Je m'imagine déjà Razz avec un p'tit souave (ou tiote souave) de plus a prendre dans les bras bounce pendant que tit père Timéo apprendra a marcher sans se casser la binette lol! un p'tit Petch ou une tiote Loutch ? ou p'tete bien les deux ! trop drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

t'as raison Papé trop drole I love you Very Happy du bonheur et plein de rires chez Papé et Mamé flower
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:33

On espère, on espère sunny

Mais à mon avis Timéo marchera avant qu'un pti cousin ou ptite cousine arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

oui vivement que ça arre!!vivement que ça arrive!bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:33

vous n'avez jamais été aussi prêt, ce sera encore plus fort, car vous l'aurez vraiment mérité I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:01

coucou!!

Suite des examens :

Hystérométrie pour moi : nickel

Test de Migration de Survie : résultats moyens donc indication de FIV classique

Recherche d'anticorps antispermatique : tout est bon

Donc, plus qu'à attendre lerdv avec le gynéco pour avoir confirmation de la FIV, on débuterit le protocole vers l'été Wink .
On est donc content Very Happy mais pas de fausses joies, il faut garder les pieds sur terre vu le pourcentage d'échecs (20% de réussie soit 80% d'échecs)

flower
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:25

et ça marchera !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:51

niniepicotin a écrit:
et ça marchera !!!
bisous

Very Happy on espère, on espère I love you

flower bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:32

Nini a raison ça marchera!! continuez à croire, regarde Chrisleyne, sur ça a été long, mais elle y est arrivée,, c'est déjà ça,, laissons faire l'avenir Gros Calins
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:33

la médecine fait de très belles choses,, laissez vous guider,, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:36

MARIE a écrit:
la médecine fait de très belles choses,, laissez vous guider,, bonne chance

merci sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:38

On se renseigne quand même sur les techniques et traitement qu'ils vont noius donner, car il y a déjà eu des problèmes avec les injections

flower
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:15

[url=https://servimg.com/view/11825004/213]Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 03-ps310[/url ALLEZ Laughing Laughing Laughing encore un peu de patience et aprés LE BONHEUR !!!!! Twisted Evil mais........vous ètes DEJA heureux de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:10

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 78202p10 POUR FETER VOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ? Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 717999
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

oui Papou a raison,,, vivement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

Voici le compte rendu de notre rdv avec le gynéco aujoud'hui

On a bien discuté avec le gynéco (pendant 45min), et il m'a fait une echo pelvienne pour regarder les ovaires : ils sont toujours ompk , et je dois prendre duphaston le cycle prochain (comme les autres mois) pour déclencher les menstruations et commencer le cycle d'après.

On commence le protocole de traitement au prochain cycle (vers juin pour une fiv en juillet), il nous a expliqué le déroulement du protocole en détail et nous a donné en plus une feuille retranscrivant tout le protocole (et reprenant ce qu'il a expliqué). Pour lui, un des risques lors de cet fiv, vient des mes ovaires ompk qui sont propices à l'hyperstimulation.

On a les ordonnances avec le traitement :
- decapeptyl 0.1 mg en injection sous cutanée le soir jusque ka veille du déclenchement de l'ovulation (14 jour d'injections seuls et 14 jours de plus pendant la stimulation).
- gonal F 900 ui (je crois que c'est ce qui est marqué, il écrit mal ) à prendre au 15e jour environ si le décapeptyl à correctement agi et le poursuivre si chaque echo est concluante pendant 14-15 jours : injections également sous-cutanée qui induiront l'ovulation en surnombre: c'est la stimulation.
- ovitrelle : pour le déclenchement, à 21h30 au bout des 30 jours si tout les paramètre sont requis : injection sous cutanée aussi.

+ de l'acide folique (j'en prenais déja) + de la viramycine (à partir du déclenchement : antibiotique pour prévenir des infections au bloc opératoire)

J'aurais des écho au 14e jour, puis au 19-20, à j22-23 et ensuite tous les 2 jours ou tous les jours selon l'évolution des ovocytes. et également des prise de sang pour controler le taux d'oestradiol les mêmes jours que les echos

La ponction a lieu le surlendemain du déclenchement par ovitrelle à 8h30, donc une entrée au bloc opératoire à 7h pour une sortie entre 14 et 18h (anesthésie générale) et le transfert d'embryon au bloc obstétrical à J2 ou J3 en principe (2-3 jours après le prélèvement).

On a aussi rdv le 28 avril pour une réunion d'information sur la fiv, une visite du bloc obstétrical et opératoire et un rdv avec la sage femme pour l'auto-injection (on va y aller pour voir ce qu'elle dit et voir si je le fais moi meme, Romain ou si on préfère faire venir une infimière), avec le biologiste le 5 mai, l'anesthésiste le 28 mai.

On doit aussi controler si on a pas d'infection ou autre par un ECBU pour chacun, une spermoculture pour Romain et un prélèvement cervical pour moi.

Je pense que j'ai tout résumé, Romain pense aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours PMA Louise et Romain   Parcours PMA Louise et Romain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours PMA Louise et Romain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: bla bla de la journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser