Se retrouver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se retrouver

un forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 théâtre Ninie et Maxime

Aller en bas 
+3
Romain
loutch
niniepicotin
7 participants
AuteurMessage
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:23

bon c'est encore loin, mais nous on joue "Le diner de connes" au théâtre des Insolites à St Georges sur l'AA (près de Gravelines) les mardi 10 juin et vend 13 juin 2008 à 20 h. C'est 3,50 l'entrée (nous on a rien du tout ! mais on s'amuse bien).
Alors si vous voulez rigoler un peu et puis nous applaudire (ben oui, ça fait du bien de se faire applaudir !!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:42

Coucou

On ne vous a jamais vu jouer encore, alors on a bien envie de venir.
On va esayer de venir avec Romain, cela va juste dépendre de mes jours d'examens Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:35

On fera le necessaire pour etre la.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
petite graine
petite graine
Jeremy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 39
Localisation : petite synthe bientot hondscoote

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:11

bah faut que j'en cause a ma moitié et que je demande aussi a timéo si il a envie lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sv650etplus.discutforum.com
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:01

Ninie on viendra,, c'est vrai, qu'on rigole bien, c'est marrant lol! Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:21

super, ce serait sympa que mon ptit beau frère vienne aussi... j'sais bien qu'il aime rester à la maison... mais je pense que c'est assez sympa quand même
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
bourgeon
bourgeon
Romain


Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 39
Localisation : Dunkerque

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

Moi j'aimerai bien venir, et on va s'arranger pour ça.Et maxime joue dedans aussi?y'a pas de raison qu'on aille voir tonton jean françois au ciné et pas tatie au theatre.lol
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

Romain a écrit:
Moi j'aimerai bien venir, et on va s'arranger pour ça.Et maxime joue dedans aussi?y'a pas de raison qu'on aille voir tonton jean françois au ciné et pas tatie au theatre.lol

C'est bien vrai ça!!!

Sa doit être dans les gênes la fibre artistique : pour jouer des comédies cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

oui maxime joue aussi ! et ça vaut le coup de le voir !!!
Denis fait aussi du théâtre, mais à Ruminghem.
Revenir en haut Aller en bas
loutch
arbuste
arbuste
loutch


Messages : 281
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

niniepicotin a écrit:
oui maxime joue aussi ! et ça vaut le coup de le voir !!!
Denis fait aussi du théâtre, mais à Ruminghem.

Super, on verra la petite famille comme ça!!

D'ici quelques années, Abéllia va vous rejoindre, comme cela, ça fera une famille de comédien king

flower
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:39

OK, promis, je ferais tout pour venir vous voir, d'aprés les échos que j'ai eu vous jouez vachement bien. Pi on sait jamais ? maintenant que vous commencez tous a vous faire connaitre, les artistes ça gagne bien de la tune ?? non, parce que j'ai pas trop d'sous ces temps ci !!!! alors, un geste sympa venu de stars, ça s'refuse pas heiiinnn TIZOT !!!!!!!!!! PS: j'aime bien rester a c'baraque effectivement, mais on a quand meme fait Les Enfoirés a Strasbourg, L'enduro du Touquet 2 jours,Jean louis Aubert au Colisé, et pratiquement tous les weeks en balade en carette ou en bécane lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:01

ben pour l'instant... on paie pour pouvoir jouer !!!! (en fait c'est l'inscription à l'année... mais c'est pas donné quand même) c'est un monde ! enfin, on dit qu'il faut donner pour recevoir... qui sait peut être qu'un jour !
sinon, j'ai fait quelques spectacles pour enfants, et là j'ai eu des "cadeaux". On va aller voir la groupie du comique avec Guy montagné (mais bon je l'ai déjà vu...) et puis on va voir un diner/spectacle de transformiste, ça c'est sympa. C'est déjà un bon début comme "cachets" !
et maxime a fait des spectacles pour enfants aussi, mais une 10aine, il a eu un peu de sous... mais pas de quoi s'acheter une villa au soleil !! A peine de quoi acheter quelques parpings pour la construction du garage ! mais bon c'est un début. Et puis surtout on fait ça pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:10

Alors Ninie ça approche le grand jour pas trop engoissée,, enfin vous êtes devenus des profs Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

ben pour l'instant ça va, on s'amuse bien en répétition... et là je cherche à "habiller" mon personnage... j'ai quelques idées. En plus, cette année, j'ai quand même l'un des rôles principaux... c'est pas rien ! suis contente, et puis on adore vraiment ça le théâtre !!
et puis Maxime ça va valoir le coup d'oeil aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
racine
racine
MARIE


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 61
Localisation : ledringhem

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

on viendra en renfort, car il y a de la demande, Mon tendre t'a promis de venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Je pense que l'on viendra le vendredi le lendemain c'est repos sunny je verrais aussi avec les jeunes leur jour, ce serait bien que l'on soit tous ensemble,, I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: ça approche !!!!!!!!!!!!!   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:03

coucou,

juste pour vous rappeler que la date approche... et le stress aussi...
Si quelques uns d'entre vous viennent, serait-il possible de prendre des photos ???
merci beaucoup
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:55

le stress doit etre au maximum pour vous là !
les piles sont encore en train de charger pour etre sure e ne pas manquer de pile!! Wink

a tout a l'heure !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
bourgeon
bourgeon
Fanette


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : petite-synthe

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:45

théâtre Ninie et Maxime Timeo117

théâtre Ninie et Maxime Timeo118

théâtre Ninie et Maxime Timeo119

théâtre Ninie et Maxime Timeo120

théâtre Ninie et Maxime Timeo121

voici un tit apercu je file!timéo se reveille!
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:07

merci Ninoue !!
sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:09

Fanette a écrit:
le stress doit etre au maximum pour vous là !
les piles sont encore en train de charger pour etre sure e ne pas manquer de pile!! Wink

a tout a l'heure !! bounce


ouais... le stress était là, surtout pour moi. Maxime et moi nous complétons bien ! Je stresse pour 2 et lui AUCUN stress !

mais une fois sur scène, mon stress s'en va ! grâce aux gens qui étaient là !!!
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:03

bravo bravo,, génial vous avez superbement bien joué encore mieux et plus marrant que les autres fois,, continuez comme cela chapeau lol! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
patrick
Admin
patrick


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 65
Localisation : ledringhem

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:31

Bon..........Bein ça y est.........j'ai encore une fois raté la soirée, VRAIMENT désolé, toujours ce boulot qui prends la tete ! d'autant plus qu'on a changé de Boss ! Sinon Marie et Ninou m'on dit que c'était vraiment excellent votre pièce et que vous avez un réel talent tous les deux ! elles m'ont refait toutes les mimiques et les dialogues de chaque scène, elles étaient encore a rire en racontant leur trés bonne soirée bounce Aprés Tizaut, quelle famille quand meme Laughing Félicitations encore et je vous souhaites une longue et belle carriere dans le métier théâtre Ninie et Maxime 378385 théâtre Ninie et Maxime 378385 théâtre Ninie et Maxime 378385
Revenir en haut Aller en bas
https://seretrouver.1fr1.net
niniepicotin
bourgeon
bourgeon
niniepicotin


Messages : 132
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 51
Localisation : pas de calais

théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:31

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théâtre Ninie et Maxime Empty
MessageSujet: Re: théâtre Ninie et Maxime   théâtre Ninie et Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théâtre Ninie et Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se retrouver :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser